04
février
2009

Notre métier évolue. La multiplicité des supports (web magazine, newsletter, journal papier, blog, journal audio ou vidéo…) impose désormais un arbitrage pour faire face à l’évolution permanente des technologies et des solutions qui en découlent. Toute opération de communication devient nécessairement un mix de différentes formes d'approches : le mix support de l’information.

 

Il s'agit de choisir un support adapté pour créer le lien le plus pertinent entre une entreprise et sa cible. Aujourd’hui la difficulté est de réussir ce choix sans se disperser ni céder aux effets de mode.

 

Nous observons depuis 15 ans l’évolution de ces nouveaux supports et nous les mettons en œuvre, tout en continuant à développer et faire progresser le journal traditionnel, sur papier. Les sondages réalisés auprès des lecteurs confirment tous l’intérêt porté au magazine papier. Le dernier en date étant celui que Spot Image a commandé pour son magazine international Spot magazine, que nous réalisons.

 

Reste que la multiplicité des supports représente autant d’opportunités qu’il faut savoir utiliser au bon moment pour la bonne cible. 

 

 

Mixer l'info

 

 

Sous-Rubriques

Pas de coquille publiée depuis…
00
00
00
00
J H M S

Exotypie n. m. (gr. exô, au-dehors, et typie, impression).
Se dit de l'ensemble des activités précédant l'impression ou la publication.